Choix d'une CV ATI RADEO 9600 ou GEFORCE 6200 ?

cathy
Salut les OPTIMISATEURS

je cheche a remplacer mon ATI 9200 qui me pose quelques probleme de VPU
recover
Mais sur mon ptit Budget je nai le choix qu'avec 60 euros a
- une ATI Radeon 9600 XT 256 Mo DDR - DVI + Sortie TV
- une Carte Graphique GeForce 6200 - 256 Mo DDR2 - AGP 8X - TV - DVI

laquelle me conseillez vous ?

merci

ghost
[...]

Moi personnellement, je préfère les GeForce les drivers sont de

meilleurs qualité.