choix de tel pour connexion avec 5mx et revo plus

1 réponse
Jean-Noel.petit
Bonjour,

J'ai le choix entre 3 telephones et j'ai besoin de faire de la
transmission de donnees.

nokia 6100
nokia 6310i
ericsson T68i

Quelqu'un a t i de l'experience avec le 6100 ou le T68 avec le psion ?
Merci,

Jean-Noel Petit.

1 réponse

Claude SHOSHANY
Jean-Noel.petit wrote:
Bonjour,

J'ai le choix entre 3 telephones et j'ai besoin de faire de la
transmission de donnees.

nokia 6100
nokia 6310i
ericsson T68i

Quelqu'un a t i de l'experience avec le 6100 ou le T68 avec le psion ?
Merci,

Jean-Noel Petit.

j'utilise depuis quelques mois un T68i avec mon 5mx, l'application Email
native et Phoneman, avec un abonnement simple SFR GSM.
Aucun problème pour les mails, les SMS, la gestion des répertoires du
téléphone, mais je n'ai pas expérimenté le surf sur le net.

Claude Shoshany