choix du langage de MSP 2003

2 réponses
zebulion
Bonjour à tous
Je prend en charge un projet, mais nous n'avons que MSP 2003 en anglais
Le projet est complexe et je ne connais que très peu Project
Comment est-ce que je peux passer de l'anglais au français si possible? j'ai
cherché un peu partout, mais je ne trouve pas l'option.
Merci d'avance
Cdlt
Philippe

2 réponses

boblebob
slt,
pas possible sauf à acheter une version française me semble-t-il.
a+
"zebulion" <zebulion(supprimer-ceci)@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
Je prend en charge un projet, mais nous n'avons que MSP 2003 en anglais
Le projet est complexe et je ne connais que très peu Project
Comment est-ce que je peux passer de l'anglais au français si possible?
j'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas l'option.
Merci d'avance
Cdlt
Philippe

Vincent Isoz
Soit acheter MS Project en FR soit le Multilanguage Pack de Project