Choix du PDA/GPS (ou l'éternelle question)

Karl
Bonsoir,
Etant nul (dans ce domaine, je rassure....!) et avant de poster, j'ai bien
tenté de me faire une idée sur le web pour le choix d'un PDA/GPS, mais je
croule sous les modèles, versions, performances ect...
Malgré les tests et les avis que j'ai pu lire, je suis actuellement dans un
brouillard higth tech....
Donc! pour faire bref, voici les caractéristiques principales recherchés de
l'appareil pour mon job:
-Trouver le destinataire avec le carnet d'adresse du PDA
-Acquisition rapide des satellites (beaucoup de tunnels dans ma région)
-(facultatif) mémorisation des trajets.
-Un écran pas trop petit
-compatible TTN6
Pour le prix, je me fixe une fourchette entre 500/600 Euros tout compris.
Par avance merci pour vos conseils.
Karl

MarcO
Bonsoir,

PPC du genre Dell x51v + GPS BT du genre BT338 + TTN6 + GPSGate + ozi ou
CompeGPS.

Pour les tunnels pas de miracle, par contre OK pour les pare-brises
athermiques

Marc
*********

"Karl" a écrit dans le message de news:
45c26e09$0$5687$
[...]

Bernard T. Higonnet
Karl wrote:

[...]

J'ai un HTC P3300 que je trouve très bien

GSM quadri-bande GSM/GPRS/EDGE: 850, 900, 1800, 1900
Bluetooth® 2.0
Wi-Fi 802.11 b/g

SirF StarIII (Ephemeris Extension support) 20 canaux
un écran 320x240
un appareil photo 2 mégapixels
et une radio FM.

il a ni clavier ni infrarouge.

Hier il est tombé de ma poche alors que je roulais en moto (je ne sais si
j'étais à l'arrêt ou non (récupéré et restitué par un passant 3 heures plus
tard)) et il marche encore.

Pour les tunnels, il accepte une antenne externe (GPS et/ou GSM).

Enfin c'est guère plus grand qu'un portable classique.

Bernard Higonnet

parisano
[...]

Bonjour

j'ai actuellement un MIO P550 qui fonctionne sans problème et que je vends
(250 euros) car je recherche un P3300 tout en un( PDA GPS Téléphone). Je
suis sur Paris.
Par ailleurs tu as le site GPSPASSION.FR qui te permets d'avoir pas mal
d'infos sur tous les modèles
DANIEL

Karl
Merci pour vos informations, je vais regarder les modèles précités de plus
près.
Bonne journée
Karl
Gilles
J'ai un HTC P3300 que je trouve très bien

C'est Texas Instrument qui fait ça ?

Tu utilisais un PPC avant savoir si Window CE 5 apporte vraiment qqch ?