choix du satellite

serge
Bonjour,
Quel satellite choisir pour un maximu de chaines en français avec évidement
nos chaines nationales ?
Mon démo est analogique.
merci
serge

Thierry VIGNAUD
On Tue, 1 Jun 2004 10:46:19 +0200, "serge"
wrote:

Bonjour,
Quel satellite choisir pour un maximu de chaines en français avec évidement
nos chaines nationales ?
Mon démo est analogique.

Pour l'analogique (heureusement en clair) une seule possibilité
Atlantic Bird 3 à 5° ouest.

Quant au maximum de chaînes et bien il n'y en a pas plus que nos 6
réseaux terrestres sur ce satellite en analogique.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
virtual_2010
et en numerique??? ( escuse d'en proffiter, je voit que tu connait bien le
sat... )

virtual

message de news:
wrote:

> [...]

Quant au maximum de chaînes et bien il n'y en a pas plus que nos 6
réseaux terrestres sur ce satellite en analogique.

Thierry VIGNAUD
On Tue, 1 Jun 2004 20:31:51 +0200, "virtual_2010" wrote:

et en numerique??? ( escuse d'en proffiter, je voit que tu connait bien le
sat... )

Payant via un abonnement TPS sur Hot Bird, mais tu n'auras pas Canal + avec
ses séquences en clair qui ne sont diffusées que sur le bouquet Canal
Satellite sur Astra.

Sinon en numérique sans abonnement, on peut néanmoins recevoir ARTE sur Hot
Bird ou Astra. FRANCE 5 est diffusée également en clair sur Astra mais par sur
Hot Bird.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
serge
merci
serge
wrote:

> [...]

Quant au maximum de chaînes et bien il n'y en a pas plus que nos 6
réseaux terrestres sur ce satellite en analogique.

virtual_2010
j'ai fait le choix d'acheter un lnb bi tete recevant astra 19°2 et hotbird
( demodulateur sunkai revevant les cartes a puces ) apparement tres
satisfait du resultat mais je ne sait pas si les autres satelites proposent
plus qu'astra 19°2 et hotbird ???? ( pour les chaine principales ( tf1,
a2...etc ) 'utilise encore le bon vieux rateau en collective..

astra 28°2 est-il lus interessent qu'astra 19°2 ?????

merci pour ta reponse ;)

virtual

message de news: