choix du satellite

5 réponses
serge
Bonjour,
Quel satellite choisir pour un maximu de chaines en français avec évidement
nos chaines nationales ?
Mon démo est analogique.
merci
serge

5 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 1 Jun 2004 10:46:19 +0200, "serge"
wrote:

Bonjour,
Quel satellite choisir pour un maximu de chaines en français avec évidement
nos chaines nationales ?
Mon démo est analogique.

Pour l'analogique (heureusement en clair) une seule possibilité
Atlantic Bird 3 à 5° ouest.

Quant au maximum de chaînes et bien il n'y en a pas plus que nos 6
réseaux terrestres sur ce satellite en analogique.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
virtual_2010
et en numerique??? ( escuse d'en proffiter, je voit que tu connait bien le
sat... )

virtual

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 1 Jun 2004 10:46:19 +0200, "serge"
wrote:

>Bonjour,
>Quel satellite choisir pour un maximu de chaines en français avec

évidement
>nos chaines nationales ?
>Mon démo est analogique.

Pour l'analogique (heureusement en clair) une seule possibilité
Atlantic Bird 3 à 5° ouest.

Quant au maximum de chaînes et bien il n'y en a pas plus que nos 6
réseaux terrestres sur ce satellite en analogique.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

Thierry VIGNAUD
On Tue, 1 Jun 2004 20:31:51 +0200, "virtual_2010" wrote:

et en numerique??? ( escuse d'en proffiter, je voit que tu connait bien le
sat... )

Payant via un abonnement TPS sur Hot Bird, mais tu n'auras pas Canal + avec
ses séquences en clair qui ne sont diffusées que sur le bouquet Canal
Satellite sur Astra.

Sinon en numérique sans abonnement, on peut néanmoins recevoir ARTE sur Hot
Bird ou Astra. FRANCE 5 est diffusée également en clair sur Astra mais par sur
Hot Bird.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
serge
merci
serge
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 1 Jun 2004 10:46:19 +0200, "serge"
wrote:

>Bonjour,
>Quel satellite choisir pour un maximu de chaines en français avec

évidement
>nos chaines nationales ?
>Mon démo est analogique.

Pour l'analogique (heureusement en clair) une seule possibilité
Atlantic Bird 3 à 5° ouest.

Quant au maximum de chaînes et bien il n'y en a pas plus que nos 6
réseaux terrestres sur ce satellite en analogique.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

virtual_2010
j'ai fait le choix d'acheter un lnb bi tete recevant astra 19°2 et hotbird
( demodulateur sunkai revevant les cartes a puces ) apparement tres
satisfait du resultat mais je ne sait pas si les autres satelites proposent
plus qu'astra 19°2 et hotbird ???? ( pour les chaine principales ( tf1,
a2...etc ) 'utilise encore le bon vieux rateau en collective..

astra 28°2 est-il lus interessent qu'astra 19°2 ?????

merci pour ta reponse ;)

virtual

"Thierry VIGNAUD" laposte.net> a écrit dans le
message de news:
On Tue, 1 Jun 2004 20:31:51 +0200, "virtual_2010"

wrote:

>et en numerique??? ( escuse d'en proffiter, je voit que tu connait bien

le
>sat... )
>
Payant via un abonnement TPS sur Hot Bird, mais tu n'auras pas Canal +

avec
ses séquences en clair qui ne sont diffusées que sur le bouquet Canal
Satellite sur Astra.

Sinon en numérique sans abonnement, on peut néanmoins recevoir ARTE sur

Hot
Bird ou Astra. FRANCE 5 est diffusée également en clair sur Astra mais par

sur
Hot Bird.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm