Choix de l'écran de veille

2 réponses
Jean-Claude
Bonjour,
Dans la boîte de dialogue pour choisir l'écran de veille, est-il possible
d'introduire un dossier contenant des photos (autre que "mes images") ?
--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

2 réponses

un.chat
Jean-Claude a promptement déclaré de toute sa fougue et d'un naturel
entrain :

Bonjour,
Dans la boîte de dialogue pour choisir l'écran de veille, est-il possible
d'introduire un dossier contenant des photos (autre que "mes images") ?

Ecran de veille/[mon album photo]/paramètres/parcourir

--
Chalutations ! ^,,^
Jean-Claude Péclard
Hello, lundi, un.chat a écrit :

Ecran de veille/[mon album photo]/paramètres/parcourir

Ca parait si simple, ainsi dit....
OK, merci, j'ai trouvé.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch