Choix du format pour la fusion d'un fichier Excel

Le
Rachel
Bonjour à tous. Je ne comprends pourquoi lors de ma fusion je n'est plus la
boîte de dialogue qui me demande dans quel format je veut importer le fichier
Excel pour ma fusion. Au lieu de cela j'ai une de dialogue qui me demande de
choisir le tableau désiré.
Merci de votre aide.
Circé

Le 10/09/2009, Rachel a supposé :
Bonjour à tous. Je ne comprends pourquoi lors de ma fusion je n'est plus la
boîte de dialogue qui me demande dans quel format je veut importer le fichier
Excel pour ma fusion.

Ce n'est pas plutôt du protocole d'import dont tu veux parler plutôt
que du format ???
Vérifie si l'option de confirmation de conversion à l'ouverture est
bien cochée. Regarde ici :
http://faqword.com/index.php/faq/publipostage/411-quels-sont-les-avantages-et-les-inconvenients-dutiliser-tel-ou-tel-protocole-lors-dun-publipostage--.html

Au lieu de cela j'ai une de dialogue qui me demande de
choisir le tableau désiré.

ça c'est normal (en OLE) si le classeur contient plusieurs feuilles ou
si le classeur contient plusieurs plages nommées.

Circé
http://faqword.com

Merci de votre aide.