Choix GPS tomtom ou PDA avec navigateur tomtom

gromit
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est aussi facile d'utiliser un tomtom one ou un
PDA avec tomtom; le pda me servant surtout de répertoire téléphone et
adresse de mes correspondants.
A bientôt et merci

Toutic
gromit a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je ne dispose pas d'un TT1, mais d'un PDA avec TTN6.
Ce que je trouve très interessant, c'est que TTN6 te propose de
naviguer vers les contacts ... qui sont dans ton carnet d'adresses.
Pour moi, c'est donc un avantage, et pas le seul - loin de là -, en
faveur du PDA (qui ne me sert pas qu'à géréer mon carnet d'adresses).

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

gromit
[...]

Merci Toutic pour cette bonne info. C'est quoi ton PDA?

Tu fais de très belles photos , il faudra que j'aille voir Sceaux aux
beaux jours !

Toutic
gromit a couché sur son écran :

Merci Toutic pour cette bonne info. C'est quoi ton PDA?
Tu fais de très belles photos , il faudra que j'aille voir Sceaux aux beaux
jours !

J'utilise avec bonheur un iPaq hx2490 avec une SD de 2 go et une CF de
2 go. Il est venu remplacé un Jornada 568 que j'avais depuis 5 ans.
J'ai fais ce choix en raison de sa connectivité (IR, WiFi, BT) et de la
vélocité de son processeur.
J'utilise (outre les outils fournis en standard par WM5):
- ActivePrint
- Adobe Reader 2.0
- BEIKS Dictionary
- Code Wallet Pro (qui se synchronise à la version PC)
- Le Guide Michelin
- Métro
- NoniGPSPlot
- Pocket Ancestry
- TTN6
- Total Commander
- X-Lite
et j'ai aussi une carte IGN (CartoExplorer) de la Basse-Normandie.
Sans oublier AvantGo.

A ta disposition si tu souhaites d'autres infos.

Merci pour ton avis sur mes photos :-)

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

matyak
Bonjour

J'ai commencé avec un PDA hp4150 plus une tête GPS bluetooth, avec
une ancienne version de TomTomNavigator (la v3 pour PPC je crois).

Je navigue également avec un TomTomOne 1ère génération.

Depuis j'ai acquis un Loox N500 avec GPS interne. J'ai installé IGo.

En terme de navigation je préfère IGo. Par contre la communauté
autour de TomTom est plus active et les POI (radars et autres) sont
opérationnels sur tous les produits de la marque.

Aujourd'hui, je roule avec le TT-One et quand je voyage sans ma voiture
je prend le loox qui a beaucoup d'autres fonctions (word, excel, mail,
etc.).

SI on en a l'usage, le PDA est beaucoup plus versatile et adaptable. Il
est plus cher qu'un GPS autonome mais les versions avec GPS interne ne
sont pas plus encombrantes qu'un GPS autonome.

La solution PDA + TTN6 me parait donc un très bon choix.

Bonne navigation.