choix graveur dvd

1 réponse
jipaih
bonjour
je souhaite acheter un graveur dvd. que conseillez-vous ? je voyais le
nec 3500 pas mal noté mais il y a apparament une version "A" ?
différence ? y a-t-il des modèles annoncés avant fin décembre ?
merci

1 réponse

Boulou
liteon tu n'aime pas ?

"jipaih" a écrit dans le message de news:
71Vrd.1229$
bonjour
je souhaite acheter un graveur dvd. que conseillez-vous ? je voyais le nec
3500 pas mal noté mais il y a apparament une version "A" ? différence ? y
a-t-il des modèles annoncés avant fin décembre ?
merci