choix home cinema

Le
Zaza
Bonjour

J'ai vendu mon vieux retro toshiba (1999) et je l'ai remplacé par un
retro sony Wega KDS-55A2000

je me renseigne pour un home cinema
j'avais pensé à un yamaha av-4009
que pensez vous de ce choix

merci

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php
[...]

Qu'il faut essayer en magasin et plus de détails sur l'environnement
et ton budget pour avoir un début de réponse cohérent.
Zaza
Le #8185741
unas avait énoncé :

Qu'il faut essayer en magasin et plus de détails sur l'environnement
et ton budget pour avoir un début de réponse cohérent.

Je pensais avoir des renseignements sur ce modele de personnes ayant le
meme

merci

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php
unas
Le #8185701
On 20 avr, 16:08, Zaza
unas avait énoncé :

> [...]
> et ton budget pour avoir un début de réponse cohérent.

Je pensais avoir des renseignements sur ce modele de personnes ayant le

J'avais pas bien compris la question, désolé.