choix itineraire tomtom

Le
claude bb
bonjour

sur un Tomtom (one).

si je planifie un itinéraire, en interdisant les autoroutes, le TT, va t'il
me calculer l'itineraire, le plus court, ou le plus rapide?

merci
NJ
Le #633998
bonsoir
c'est a vous de cocher la case soit aux plus court ou aux plus rapide
pour ma part le plus court

"claude bb" 46b6dd87$0$27386$
[...]

Le #633782
"NJ" 46b75f83$0$27403$
bonsoir
c'est a vous de cocher la case soit aux plus court ou aux plus rapide
pour ma part le plus court

ben il me semble, car je ne l'utilise que très peu, que lorsque je planifie
un itinéraire, j'ai les choix:

le plus court
le plus rapide
évitez les autoroutes

si je choisis le plus rapide, il me propose d'éviter ou non, les autoroutes
payantes, si je choisis "évitez les autoroutes", le TT commence de suite le
calcul de son itinéraire, non?

NJ
Le #633781
bonjour
je parcourt pas mal de petite route
pour ma part j'ai choisi au plus court
faite des essais et vous jugerez part vous même

"claude bb" 46b85607$0$27389$

[...]

Maurice
Le #633780
Attention au choix "le plus court", en ville c'est parfois très surprenant,
sans doute le plus court, mais loin d'être le plus rapide !

"NJ" 46b88485$0$25932$
[...]

Le #633779
"Maurice" 46b8a4b1$0$21524$
Attention au choix "le plus court", en ville c'est parfois très
surprenant, sans doute le plus court, mais loin d'être le plus rapide !

et inversement, en ville, si l'on choisit le plus rapide, il va
systématiquement rechercher la route, à l'autre bout de la ville, ou l'on
peut rouler à 90km/h

mais quand on choisit éviter les autoroutes, va t'il au plus court, ou au
plus rapide, je pressent qu'il calcule, le plus rapide, mais n'en suis pas
sur, aussi des utilisateurs plus assidus que moi, sauront répondre

NJ
Le #633778
bonsoir
qu'importe le plus court ou le plus rapide
le plus sur est arriver

"claude bb" 46b8a9f5$0$5088$

"Maurice" 46b8a4b1$0$21524$
[...]

20$$
Le #633776
Salut,
Si tu connais ton parcourt, ta deux possibilités
1) tu as des départementals, routes en bon états, choisit le plus rapide.
2) que des petites routes, le plus court.
Toujours avec éviter les autoroutes
Tu ne peus pas choisir Le plus rapide et le plus court...
Salut
<
<
[...]

Le #633775
"20$$@blue" 46b8d55a$
[...]

ok mais si on choisit en 1 le plus rapide, peut t'on par la suite de chosir
en 2 eviter les autoroutes?

jean34
Le #641113
"Maurice" 46b8a4b1$0$21524$
Attention au choix "le plus court", en ville c'est parfois très
surprenant, sans doute le plus court, mais loin d'être le plus rapide !

Houlà, oui méfiance ! je me suis un jour retrouvé dans une ruelle si étroite
avec mon Scénic que j'ai dû faire marche arrière...

Thoomas
Le #641111
mais quand on choisit éviter les autoroutes, va t'il au plus court, ou au
plus rapide, je pressent qu'il calcule, le plus rapide, mais n'en suis
pas sur, aussi des utilisateurs plus assidus que moi, sauront répondre

Il fait au plus rapide en évitant les autoroutes. Attention, les
autoroutes ne sont pas forcément à péage (par exemple en Bretagne)

--
Thoomas
(sortez les poubelles pour me répondre)