choix du langage de MSP 2003

Le
zebulion
Bonjour à tous
Je prend en charge un projet, mais nous n'avons que MSP 2003 en anglais
Le projet est complexe et je ne connais que très peu Project
Comment est-ce que je peux passer de l'anglais au français si possible? j'ai
cherché un peu partout, mais je ne trouve pas l'option.
Merci d'avance
Cdlt
Philippe
boblebob
Le #5941951
slt,
pas possible sauf à acheter une version française me semble-t-il.
a+
"zebulion" news:
[...]

Vincent Isoz
Le #6396731
Soit acheter MS Project en FR soit le Multilanguage Pack de Project