choix de matériel

Le
Nestor
bonsoir,

ayant une freebox HD, je vais opter pour un écran LCD et prendre un
home cinema tout en un

quelles caractéristiques privilégiées pour les branchements ?
HDMI freebox --> TV
HDMI home cinemé --> TV

cela permet d'avoir la TV sur le home ? ou il faut ressortir de la TV
vers le home ?

merci de m'éclairer sur ces points

Nestor
boris
Le #18291371
[...]

d'aprés ma propre expérience , la liaison HDLI HC-TGV LCD est
incomparablement supérieure à la liaison HDMI Freebox-TV LCD à moins d'avoir
la fibre optique surtout si l'on est en triple play...