Choix de l'OS

Le
Pat
Bonjour

Je vais monter un PC avec :

Proc Intel Core 2 Quad

CM Gigabyte P35 DS3L

CG nvidia Geforce 8800GT 512Mo

je souhaite remettre dessus mon XP PRO SP3

Pensez vous que ce sera aussi bien que Vista ?

Je vois les soucis des utilisateurs de Vista et je n'ai pas envie de
m'ennuyer avec cela.
Tonio - le Yéti
Le #6702221
Pat nous a écrit dans son message :

[...]

Alors ne t'ennuie pas avec et reste avec Windows XP
qui fonctionne tout à fait correctement lol

JPC
Le #6702211
"Tonio - le Yéti" discussion :
[...]

Et vista aussi

JPC

MICHEL
Le #6702201
"Tonio - le Yéti"
[...]

Infomatisation des clubs de foot par le fédération.

Tous les pc acer livrés recomfigurés en XP PRO

Didier [MVP]
Le #6702161
"Pat" 483925d0$0$21144$
[...]

Ben j'attend les bouts pour faire le mien, même CM avec un Q6600 et de la

mémoire à 1066, le DD et les lecteurs en SATA, XP Pro va si plaire, Vista il
faudrait l'acheter en plus et sincèrement je ne vois pas l'intérêt, mon
vista Ultimate sera jaloux mais il restera tout de même dans son core duo.
Didier.

Alain Naigeon
Le #6703901
"MICHEL" 4839295f$0$859$

Bonjour
Infomatisation des clubs de foot par le fédération.

Tous les pc acer livrés recomfigurés en XP PRO

Bonjour,
Moi qui aime bien XP et le garde, j'avoue que l'idée
qu'il tourne au PSG me fait quand même réfléchir :-)

Pat
Le #6703871
Cela me conforte dans mon idée de garder XP Pro.
Reste à élucider la question de DirectX 10 qui je crois n'est pas supporté
par XP ???
Azo4
Le #6703861
bonjour

Je vois les soucis des utilisateurs de Vista

ce sont pour la quasi totalité des soucis concernant le matériel! avec une
machine comme la tienne ce serait dommage de se priver de Vista et des
possibiltés (comme directx 10 que tu cites) qu'il offre

tu peux aussi installer windows 3.11 , très stable

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pat" news:483925d0$0$21144$
[...]

Serge
Le #6704341
"Azo4"
bonjour
tu peux aussi installer windows 3.11 , très stable

--
Serge CENCI

Ah bon ?

Depuis le temps il n'est plus bugué ?
;-)))))

Pourquoi pas finalement, je l'aimais bien....

Et il prenait nettement moins de place !!!

Serge

Pat
Le #6704211
Oui aprés réflexion windows 3.11 , très stable est trés tentant.
Plus sérieusement, tous les logiciels ne tournent pas avec Vista à ce que
j'ai lu

"Azo4"
bonjour

[...]

testeur
Le #6704201
Un double boot, comme cela tout le monde est content.
En plus cela permet de dépanner un OS à partir de l'autre.

Olivier