choix de photos d'acceuil pour film

Le
julienmorice
Je viens de mettre un clip sur you tube mais l'écran de présentation
est noir.
Je voudrai qu'il y est une photo (arret sur image du clip) si possible
que je choisi.
Est ce que quelqu'un sait comment procéder ?

Merci d'avance
rm
Le #14221851
Tiens, salut Didier !

Le dimanche 4 mars 2007 à 23:59, Didier Cuidet a écrit :

Le 4 Mar 2007 12:26:00 -0800, dans fr.comp.os.ms-windows,
a écrit :

[...]

Voila encore un problème spécifique à Windows.

Voila, en tout cas, une réponse qui n'aidera pas.

Au moins, sait-on que tu ne vas pas mieux, ça nous rassure :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
rm

Le Mon, 5 Mar 2007 07:58:13 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, rm

a écrit :

[...]

C'est vrai, j'aurais pu ajouter que ça relevait de

la charte de fci dit "Ce groupe ne doit pas être utilisé pour les
discussions autour du World-Wide Web"... donc tu iras expliquer à Julien
que Youtube n'a rien a voir avec le Web mais est un logiciel de "groupware"
ou un genre de serveur ftp :)

Je vais tenter une réponse ici, juste pour te faire plaisir parce que ça ne
m'interesse pas trop :
Youtube, en fait, doit se servir d'une trame en milieu de vidéo pour
fabriquer la vignette... donc faut juste s'assurer qu'il n'y a pas de trame
"au noir", au moins au milieu du fichier envoyé :)
Sinon, une autre solution suggérée ici
http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?answerX103&query=thumbnail&topic=&type ou raccourci http://murl.se/22086
est d'envoyer une vidéo éditée d'une taille légèrement différente...

Au moins, sait-on que tu ne vas pas mieux, ça nous rassure :)

Je vais toujours aussi bien, c'est ce groupe qui ne va pas mieux.

Je ne crois pas... regarde, tu oublies des infos utiles et, avant, tu
mettais même un petit FU2 non annoncé... tu baisses :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
jerome balti
> [...]
que je choisi.
Est ce que quelqu'un sait comment procéder ?

peut etre avec 'virtualdub' , gratuit, sympa, couper les qqs images du
debut jusqu a ce que la premiere image soit bien

sauver tel quel (sans changement du mode de compression)

tres rapide

sinon , au fait , quel NG est mieux adapté (?) (merci)

--
le plus mauvais polar du monde
http://andromedanews.ovh.org/badpolar/