choix piste son pour montage 2 cameras HD avec magix15

Le
markus
bonjour à tous,
je découvre magix 15, version de test, et j'essaie de faire un montage en
HD, multicaméras,
j'ai laissé libre les pistes 1 et 2; placé la vidéo de la caméra 1 sur les
pistes 3 et 4; la 2e sur les pistes 5 et 6;
l'aide indique de faire un clic droit sur la piste son à définir comme piste
son maîtresse puis de choisir
"multicam : piste audio maîtresse" dans le menu contextuel
je ne vois pas cette fonction

quelqu'un a-t'il utilisé
cordialement
Markus
Questions / Réponses high-tech
jean-daniel dodin
Le #18577291
markus a écrit :

"multicam : piste audio maîtresse" dans le menu contextuel
je ne vois pas cette fonction

quelqu'un a-t'il utilisé

non, mais as-tu remarqué que le menu contextuel est différent selon
que la souris est sur la piste image ou sur la piste son?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
que la souris est sur la piste image ou sur la piste son?

jdd

j'avais remarqué, et en cherchant bien, je viens de trouver, il ne faut pas
cliquer sur la piste son elle même mais sur le n° de piste (juste à gauche
de la piste)
merci de ta réponse, cordialement,
Markus