Quel choix pour une PME et plusieurs licences Office 2007 PME

Le
UzEB
Bonjour à tous,

Quelle est selon vous le meilleurs choix pour une PME qui souhaite installer
une dizaine ou plus de licences office 2007 ? le plus avantageux
financièrement parlant.
Existe t'il des licences globale ? j'ai entendu parler de licence volume, de
quoi s'agit-il ?

L'idéale serait d'avoir un support d'installation (un CD par exemple) et une
clés pour chaque poste ou mieux une clé valide pour les x postes, est-ce que
ce genre de chose existe ?

Merci à vous.

UzEB
Questions / Réponses high-tech
Circé

Toutes les infos ici :
http://www.microsoft.com/France/acheter/entreprise.mspx

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, UzEB a écrit :
[...]

Le #19095101
"Circé" news:
Bonjour,

Toutes les infos ici :
http://www.microsoft.com/France/acheter/entreprise.mspx

superbe merci.
c'est le problème du site de microsoft, c'est tellement le fouilli que je
n'ai pas trouvé ce lien !
Pareil pour avoir les prix, rien à part celui des versions boites...bref en
tout cas merci pour le lien.

UzEB
Circé

Tout d'abord, Microsoft ne vend pas directement. Il ne vend qu'aux
grossistes. Donc, si tu n'es pas grossiste, tu n'auras pas de tableau
de prix.

Pour les prix, il faut voir avec un revendeur, par exemple :
http://www.adealis.net/productDetail.do?offerIdG577178

C'est très compliqué, car comme tu as pu voir, il y a énormément de
types de licence, achat, location, etc. et à cela s'ajoute le choix des
logiciels...

Là, il y a une dame qui cause et qui explique bien le système de chaque
type de licence:
http://rcdn-0.brainsonic.com/c1/cdn/0/customers/microsoft/20080115_partenaires/session_1/files/index.html

Circé
http://faqword.fr

UzEB vient de nous annoncer :
[...]

JCB D'ARMENTIERE
Le #19098571
On Sat, 11 Apr 2009 12:53:19 +0200, Circé
Tout d'abord, Microsoft ne vend pas directement. Il ne vend qu'aux
grossistes. Donc, si tu n'es pas grossiste, tu n'auras pas de tableau
de prix.

C'est pour ca que j'ai choisi la simplicité avec OpenOffice.

Installation sur autant de machine que je veux et ca me coute zero
euro.
UzEB
Le #19098821
Merci Circé.

UzEB

"Circé" news:
Bonjour,

Geo

C'est pour ca que j'ai choisi la simplicité avec OpenOffice.

Et vous lisez quand même le forum MS-Office ?
C'est de la conscience professionnelle, çà.

--
A+
JCB D'ARMENTIERE

C'est pour ca que j'ai choisi la simplicité avec OpenOffice.

Et vous lisez quand même le forum MS-Office ?
C'est de la conscience professionnelle, çà.

Mauvaises habitude difficile a perdre.
Circé
Le #19103271
Geo avait écrit le 11/04/2009 :
Bonjour

C'est pour ca que j'ai choisi la simplicité avec OpenOffice.

Et vous lisez quand même le forum MS-Office ?
C'est de la conscience professionnelle, çà.

Ah non, c'est de l'amour, ça !!! :D))

Circé