Choix TV 16/9: Philips et Samsung

Stéphane
Bonjour,

Voilà, je souhaite m'équiper d'un 70 cm 16/9 à budget raisonnable.
J'ai "repéré" 2 modèles:

- Philips 28 PW 6006
- Samsung WS 28 M 64 N (tube plat)

Avez-vous des expériences ou avis sur ces appareils ? D'autres choix plus
judicieux pour le même budget (500 ?) ?
Application: à 90%, pour regarder des vidéos (DVD). La qualité sonore a
moins d'importance, car sera connectée à un ensemble home cinema. Qualité
d'image avant tout.

Merci d'avance.
Stéphane

Raph33
j'ai acheté recemment une Philips 32PW6006 ( donc en 82Cm)
une vrai cochonnerie, que j'ai ramené sous 7jours pour la remplacer par une
Thomson. (et la tout va mieux!)
effet composite de l'image sur les chaines hertziennes tres prononcé
problemes avec les DVD Zone1 avec l'entrée RVB et svideo (taches de
couleurs, etc..)
Definition tres moyenne, couleurs pas terrible
d'apres tout ce que j'ai pu lire sur de nombreux forums, je suis loin d'etre
le seul a avoir eu ce genre de problemes...
Quant a Samsung je ne connais pas, mais bon, ça ne me dit rien a priori.....