Choristes recherchés à Sainte-Thérèse

1 réponse
Chocolatine
Les Chanteurs de Sainte-Thérèse sont à la recherche de nouveaux choristes
pour la saison-chorale 2005-2006. Une voix juste et l'amour de chanter sont
les pré-requis. Savoir lire la musique est certainement un atout mais n'est
pas obligatoire. Les voix masculines sont particulièrement recherchées.
Les répétitions ont lieu tous les lundis soirs de 19 h 30 à 22 h 00, à la
Maison Lachaine (Sainte-Thérèse), de septembre à mai.
Au programme : Requiem de Mozart en novembre 2005, Litanie Lauretane de
Mozart et chants de Noël en décembre 2005, et les Cantates de Bach en mai
2006.

Pour info:
Esther Fallu
e_fallu@hotmail.com

1 réponse

O.L.
Chocolatine a présenté l'énoncé suivant :
Les Chanteurs de Sainte-Thérèse sont à la recherche de nouveaux choristes
pour la saison-chorale 2005-2006. Une voix juste et l'amour de chanter sont
les pré-requis. Savoir lire la musique est certainement un atout mais n'est
pas obligatoire. Les voix masculines sont particulièrement recherchées.
Les répétitions ont lieu tous les lundis soirs de 19 h 30 à 22 h 00, à la
Maison Lachaine (Sainte-Thérèse), de septembre à mai.
Au programme : Requiem de Mozart en novembre 2005, Litanie Lauretane de
Mozart et chants de Noël en décembre 2005, et les Cantates de Bach en mai
2006.

Pour info:
Esther Fallu

Il faudrait peut être préciser que c'est au Canada ^^

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com