chr$(10) Excel 2003

Jean
Bonjour,

J'ai écris un module vba en Excel 2000 j'ai la ligne de programme ci-dessous
(chr$(10) = retour à la ligne) :

MsgBox "Il y a une erreur : " & Err.Number & Chr$(10) & Err.Description

Lorsque je veux faire tourner mon module sur Excel 2003 j'ai un message
d'erreur concernant le chr$(10) .
Le message est "Projet ou bibliothèque introuvable"

Pouvez-vous me dire ce qui se passe et comment régler ce problème

Merci d'avance

Jean

JLuc
*Bonjour anonymousA*,
Alors, on a du mal a ouvrir les yeux, ce matin ?
lol lol

--
____
( O | O )

O-O

Jacky
Bonjour,

Testé sur xl97 et xl 2003
Pas de problème
Et avec chr(10) ??

Salutations
JJ

"Jean" a écrit dans le message de
[...]

anonymousA
Bonjour,

Ben non, j'ouvre les yeux et même j'ai beau écarquiller les yeux ,
j'arrive pas à reproduire le problème de Jean. Peut-être parce que tout
simplement, y'a pas de problème.

A+

[...]

JLuc
*Bonjour anonymousA*,
J'ai pas dis qu'il y avais un problème lol, mais Jean dit , dans son
méssage, que cette instruction fonctionne sur xl2000 mais PAS sur
xl2003
et toi, tu lui reponds : "sur 2000 aucun problème"
C'était une petite boutade :')

[...]

anonymousA
Ah, mes excuses, c'est pas les yeux que j'ai d'embrouillé ce matin c'est
le cerveau. Parce que j'avais pas compris ta boutade que je prends avec
humour d'ailleurs ( maintenant que j'ai enfin compris !!!).
Bon , ceci dit , pour revenir à notre demandeur, j'ai quand même du mal
à comprendre ( m'enfin, tout est possibl ce matin pour moi visiblement )
pourquoi sur Excel 2000 ca fonctionnerait et pas sur Excel 2003.

[...]

JLuc
*Bonjour anonymousA*,
Peut être, comme le signale Jacky, utiliser Chr() au lieu de Chr$() ???
Je n'ai pas 2003, donc... :-(

[...]

Jean
Bonjour,

Mille Excuses il n'y avait pas de problème du à Excel mais c'est un autre
logiciel addon d'excel qui me générait cette erreur.
Désolé de vous avoir dérangé pour rien.

Merci à tous.

Jean