chr13 et vba

Le
STEPH B
Bonjour

je dispose d une cellule en A10 qui a une multitude de ligne de texte
séparée par des chr(13) etant la resultante de l'execution d 'une macro
donc:
dans cette cellule A10 il y a du texte et des retour chariot CHR(13)
je voudrais si possible qu'une macro me prenne le texte de A10 et me le
transforme de A25 à A(indéfni) toutes les lignes de A10 à chaque fois qu'il
trouve un retour chariot chr(13)

merci d'avance
michdenis

Pour moi, ta question est incompréhensible !

| me prenne le texte de A10 et me le transforme de A25
| à A(indéfni) toutes les lignes de A10 à chaque fois qu'il
| trouve un retour chariot chr(13)

***Aucune idée de ce que tu veux faire...

"STEPH B" 4bf3c3a2$0$27596$
[...]

Tatanka
Le #22138271
Salut,

Peut-être ceci :

Sub Sépare()
Application.ScreenUpdating = False
t = Range("A10").Value
s = Split(t, Chr(13))
For i = 0 To UBound(s)
Cells(25 + i, 1).Value = s(i)
Next i
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Serge

[...]

db
Le #22138261
Le 19/05/2010 12:54, STEPH B a écrit :
[...]

Quelque chose comme ça :

Sub test()
Dim c As String, j As Byte, i As Byte
c = Range("A10")
j = 25
i = InStr(c, vbCrLf)
While i > 0
Cells(j, 1) = Left(c, i - 1)
c = Mid(c, i + 1)
i = InStr(c, vbCrLf))
Wend
j = j + 1
Cells(j, 1) = c

End Sub

Si ce sont vraiment des chr(13), remplacer les 2 vbCrLf par chr(13)

db
STEPH B
Le #22138621
merci tatanka c est exactement cela......
merci bcp

"db" %
[...]

Le #22138771
Ce ne serait pas plutôt des sauts de ligne ?
Si c'est le cas, remplace Chr(13) par Chr(10).

"Tatanka"