Le christianisme na aucun sens de la Justice...

5 réponses
eric.hamery
Le christianisme n'a aucun sens de la Justice...

quand j'entant des bonne soeur me dire que un pédophile qui est passer a
l'acte et qu'il ce repand aupres du Christ, qu'il est pardonner, et que
le Christ plutot que de pardonner l'enfants prefaire faire subirs une
telle atrocité a un enfant et pardonner le pédophile laisser l'acte ce
faire, nous montre que le christianisme n'a pas le sens du jugement et
de la justice... moi Dieu j'aurait pardonner sans ésité l'enfant et lui
aurait evité l'acte, t'en qu'a pardonner autant que ce soit l'enfant et
ainsi inutil de pardonner le pédophile car il n'est pas passer a l'acte.

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

5 réponses

Thor
La notion de justice est propagande.
Le terme exact est "droit", pas "justice". Les lois ne peuvent jamais
être juste... La justice est un sentiment. Le droit est un fait.
Le tribunal ne rend pas justice, il rend une décision de droit.

On utilise le terme justice pour berner les crédules, pour qu'ils
acceptent mieux la force armée qui les contraint à accepter les lois...
eric.hamery
Thor wrote:

La notion de justice est propagande.
Le terme exact est "droit", pas "justice". Les lois ne peuvent jamais
être juste... La justice est un sentiment. Le droit est un fait.
Le tribunal ne rend pas justice, il rend une décision de droit.

On utilise le terme justice pour berner les crédules, pour qu'ils
acceptent mieux la force armée qui les contraint à accepter les lois...

n'importe quoi!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ahmed Ouahi, Architect
En la matière chose primordiale aussi bien que cruciale en christianisme
Autant chaque fois que s'y militarise-t-il s'en appuie-t-il sur le moralisme
En étant point d'appui du socialisme en dégoûter les gens de la religion

Afin les en éloigner en faveur de toute action militaire et sans proportion
Le socialisme en rabaisser la société commence-t-il en utiliser les enfants
Comme des imbéciles pour s'y adonner en considérer autant des enfants

Les adultes n'ayant besoin de rien qu'en nombre dénombrables en être
À toute fin utile leur en prendre leurs enfants leur octroyant selon l'être
Le qualificatif enfin de façon bureaucratique de ne pouvoir s'en occuper

En accorder le terrain à un état policier juste toute propagande y lâcher
Dans tous les alentours y masquer les événements de toute sociologique
Réalité imposée à la société que s'en détruise-t-elle sur flanc économique

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Thor" kirjoitti viestissä:lfsgc7$56cp$

La notion de justice est propagande.
Le terme exact est "droit", pas "justice". Les lois ne peuvent jamais
être juste... La justice est un sentiment. Le droit est un fait.
Le tribunal ne rend pas justice, il rend une décision de droit.

On utilise le terme justice pour berner les crédules, pour qu'ils
acceptent mieux la force armée qui les contraint à accepter les lois...
Ps
Le 03/13/14 00:16, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

il y a un autre moyen moin éprouvent car ce consentrant sur
le concret et sur le terrain, c'est la mediumnité lucide, c'est une
construction sur les événement et la présence spirituel et la magie
appliquer par la maitrise et le calcul... c'est une dicipline que je
remplis quasi parfaitement... """Vraiment!!!"""

si j'ai un conseil a donner a un schizophrène, c'est de rechercher la
maitrise et travailler dans les sciences occulte...

peut être bien que la méta-science soit la seul solution pour ce qui est
de cette maitrise... c'est la science de la religion de Rê...

je poste a 00h16m36s, ce qui fait je mine que dans tout ce soit la
disolution du mal dans la crussicage, soit...

MANGE TON RISPERDAL AU LIEU D'ESSAYER D'EMPOISONNER TES AMIS ICI
PRESENTS QUI TE LISENT ET SUR QUI TU CHIES TOUS LES JOURS DEPUIS TREIZE
ANS, MANGE TA DROGUE PSYCHIATRIQUE ERIC HAMREY OU JE TE FAIS EMBARQUER
ET ENFERMER DANS UN ASILE PRIVÉ. T ES ACTEUR POUR TF1 COMME RODOLPHE ET
LES CONNARDS DE LIEGE, T'ES A EUX TU VAS CHEZ EUX ETY TU RESTE AVEC EUX,
A LA TV SOUS-MERDE SIMULATEUR, TA TETE A LA TV C'EST TA PLACE.
-- c'est pas le droit qui va te sauver ni te chopper, c'est des gens !
Ps
Le 03/14/14 09:17, Ps a écrit :
Le 03/12/14 20:58, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Melly wrote:

Le 12/03/2014 19:58, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Melly wrote:

justement, si un enfant aussi petit soit-il est déjà ammender par un
acte de pédophilie c'est qu'il y a une autre justice que celle de la
conscience humaine, le hazare n'existe pas, il y a la loi des causes et
effets par exemple. Si ce Christ si bon soit-il pour le pédophile au
point de le pardonner de cette acte, pourquoi donc n'a t-il pas
pardonner l'enfant lui evitant cette acte avant ?

Ah, ah, donc, un gamin victime d'un pédophile ... puisqu'il n'y a pas
de hasard, c'est donc qu'il l'avait bien mérité ? C'est ça, ta théorie
d'amour ?

et bien non justement, dans ma religion ont ce bat bec et ongle pour que
une dette karmique soit appliquer que apres la majorité, elle est de 21
ans et si l'enfant dans sont parcourt c'est bien comporter et a fait des
effort par exemple de morale et de bon sens et de sosciabilité alors
adulte il ne sera pas puni, voilà le pardon que je donne au enfants, ce
n'est pas sans engagement de leur part, il doivent être de bon citoyen,
et ont éponge sertaine dette...

par exemple un enfant qui est né diable jamai avant ça majorité il sera
laisé, pas au point de subir un souillement sexuel...

C'est bien un pédophile qui ne passe pas à l'acte ?

c'est mieux que celui qui passe a l'acte...

On ne lui dit rien ?

ont lui recommande de ne pas passer a l'acte...

Tu parles en connaissance de cause ?

j'ai une forte imagination, je peut tres bien me mettre dans la peau
d'un pédophile et le niveau de mon ideal dis que si je l'était, je le
refoullerait et surtout je ne passerait pas a l'acte...

je ne te le fais pas dire.
L'interrogatoire est terminé, le témoin est à vous !

mais tu te prend pour qui ? toi qui dis que la felation et la sodomis
c'est bon! comme liquidé angel!!! tes pas asser pure pour porté un
jugement sur moi ou me porter un interogatoire... pauvre conne va...

-----
-
-----
PS : vous et vos fu2, j'ai déjà expliquer ! vous avez quelque chose a
dire ? alors ecrivé seullement ce que vous avez a dire sur les forums du
fu2, il est illogique de posé une question sur des groupe et de laisser
repondre a cette question que seullement sur un forum, pour un fils qui
commence ok, mais pour ce qui est d'une conversation, c'est déloyale et
malhonette...
-----
- vous ne savez pas faire usage du fu2!!!
-----

T'es l'acteur préféré de qui me fait chier, et pour ca je te couperai en
morceaux sur youtube, tes MAITRES radio emetteurs qui ont assez saccagé
le monde et insulté le reste sur TF1 vont crevez juste après toi.

-- Vas donc demander à mes employeurs si c'est des conneries, petit
enculé psychiatrisant et drogueur de ses amis: hammery le bébé-phile ! A
LA NICHE, L'ACTEUR DE LA MONGOLITÉ et tu retrouveras TOUS TES AMIS QUI
ONT FAIT COMME TOI, si c'est pas beau la vie je sais pas ce qu'il vous
faut ..../ TON PROMIS CHEF QUI T'ATTENBD APRES MA MORT VA SE RONGER LES
ONGLES A SANG UIS ON ARRACHERA LES PEAUX MORTES ET ON ENREGISTRERA SES
RALES, BANDES DE SALES RATS, tous des sales rats, tes amis de liege
acteurs gilles de la tour sur TF1 peuvent aller se faire endormir par
leur psychiatre s'ils ont peur de ce qui va leur arriver ... un contrat !

Tous les fouteurs de risperdal d'haldol et de temesta: AU C O N T R A T,
là t'as comrpsi hammerique ? Tu ferais mieux de t'occuper de ton
PODUCTEUR qui ne veut pas comprendre qu'on va lui reprendre ses jouets
et leur casser! la! gueule !, ok l'hammerique ton film s'arrete là sinon
tu crevera dans le film de tes petits amis radio-emetteurs ... comme
Rodolphe sur tf1, bientot.//

Rends-toi ou on va venir te chercher et faire payer le prix fort à tes
amis cinépgraphes, t'as compris ou il faut qu'on te le dise autrement,
hammerique ? ON JOUE PAS LE MONGOLE HANDICAPE MENTAL QUI DROGUEUE SES
AMIS QUI SE BRANLE SUR DES FESSES DE BEBES ET QYUI ATTEND DES STAFFS
RADIO POUR RECOMMENCER, vous avez assez joué avec degelder mehra breivic
et amrani, vous avez assez insulté le monde entier sur TF1 et enfermé
les gens qui entendent vos radios pour leur casser la gfueule au
risperdal à l'haldol au temesta au tranxenne au xeplion au solian au
tercian au zyprexa et à la ritaline, y'a un jour où ca sugffit, enculé
de nantes dans son impasse rt son grenier tout blanc, CA SUFFIT L
HAMMERIQUE vas retoruver tes maitres cinegraphges et vas te faire en cu
ler sur youtube ET TF1 quyi devra diffuser les correctifs et droits de
réponses./

===================================================
--

-- µjnhgyt