Chrome...

Le
MELMOTH
Dites
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle beta de Chrome
Pas moyen de la télécharger
Une bonne âme ici même M'avait donné l'adresse d'une page impec pour
faire ça, et qui avait fonctionnéIl y avait toutes les versions du
navigateur
Bien entendu, Je n'ai pas retenu les coordonnées de la page
Si quelqu'un

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le #19052891
Le samedi 4 avril 2009 à 15:39, MELMOTH a écrit :

Dites...

Salut,

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle beta de Chrome...

C'est un client de messagerie électronique brillant ?

http://build.chromium.org/buildbot/snapshots/chromium-rel-xp/

@+
--
rm - http://opera-fr.com
MELMOTH

http://build.chromium.org/buildbot/snapshots/chromium-rel-xp/

Merci !...
En fait il était dans les favoris de Mon WSWPro, mais pas sous la bonne
nomination !...