Chrome sur Fedora : Google, c'est mal mais c'est si bon

Le
mauve
Pour tous ceux qui auraient voulu tester le fameux google chrome sans se
contorsionner sous wine, et qui n'ont ni Debian ni Ubuntu, un paquetage
est désormais disponible pour Fedora.

La recette est ici :
http://13zenrv.fr/2009/11/09/le-bonheur-simple-comme-yum/

La rapidité, oui, c'est vraiment rapide. Le look c'est très windows :-(
--
mauve - http://13zenrv.fr
Fabien LE LEZ

Je trouve moi aussi que Chrome est très laid, et qu'il jure
horriblement avec le reste du système.

Je suis pourtant sous Windows XP.
Patrick
Le #20528471
Fabien LE LEZ a écrit :
On 09 Nov 2009 10:15:21 GMT, mauve
Le look... c'est très windows :-(

Je trouve moi aussi que Chrome est très laid, et qu'il jure
horriblement avec le reste du système.

Je suis pourtant sous Windows XP.

Le look (question de goût..) mais tellement plus rapide q'IE
Sergio

IE sous Fedora ? :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Fabien LE LEZ

tellement plus rapide q'IE

Oué mé bon... N'importe quoi est plus rapide qu'IE. Même Firefox, et
pourtant il est lent, le bougre !
Cornelia Schneider
Le #20529621
Patrick @news.orange.fr:

Le look (question de goût..) mais tellement plus rapide q'IE

Opera aussi...

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Ard
Le #20600861
Patrick a écrit :
Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

HellO,

En lisant sur celui qui a la plus rapide ;-), finalement je l'ai
testé....la Vitesse de chrome, et je dis Oh!ouiiiiiiiiiiiii
effectivement, ça assure pas mal ;-).. Pourvu que ça DURE au fil des
versions :)

@++ :)