Chrome quelqun a teste ?

Le
ptilou
Bonsoir,

Chrome, proposé gratuitement aux fabricants de PC, sera en concurrence
avec Windows de Microsoft, qui équipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde

Et c'est LL en plus !

Ptilou
P4nd1-P4nd4
Le #20724471
ptilou a couché sur son écran :
[...]

Oui, moi

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Jai_teste_Chrome_OS_-2080439.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Le #20724591
P4nd1-P4nd4 05:33 PM:

[...]

Oui, toi quoi? À ce que je lis, Ptilou n'a posé aucune question. Alors
la réponse c'est encore pour te rendre intéressant?
yl
Le #20724551
In article P4nd1-P4nd4
Oui, moi

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Jai_teste_Chrome_OS_-2080439.html

Si c'est du même niveau que l'article sur linux, c'est pas la peine de
cliquer.

--
http://groups.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF854
Et si on discutait de cette page ?
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

* L'utilisateur de ce système a mis ce site dans sa boite à cons,
ceci afin que même en cliquant sur une TinyURL, vous ne puissiez
comptabiliser une visite de sa part sur votre site de merde.
Stéphane CARPENTIER
Le #20724801
P4nd1-P4nd4 wrote:
ptilou a couché sur son écran :

C'est une collision ?
P4nd1-P4nd4
Le #20724881
Dellara a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 05:33 PM:

[...]

Abrupti tu sais lire le titre ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Le #20724861
P4nd1-P4nd4 06:52 PM:

Oui, toi quoi? À ce que je lis, Ptilou n'a posé aucune question.
Alors la réponse c'est encore pour te rendre intéressant?

Abrupti tu sais lire le titre ?

Ben c'était juste pour te faire chier. Tu en fais toi-même chier un bon
tas à longueur de journée. De toute façon, je ne suis pas abrupt, encore
moins abrupti.
Doug713705
Le #20724961
Le Tue, 08 Dec 2009 19:01:31 -0500, Dellara a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

[...]

Mais tu fais le choix de te ranger du coté d'Avrelll.

--
@+
remy
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

tu sais que tu es impressionnant quand tu écris
------

A part ceci, il n’y rien à faire, si ce n’est que surfer sur le Net et
s’envoyer des messages avec des services en ligne Google
-------
ne le répète pas mais c'est justement là que réside l e concept novateur
de cette os cela consiste à utiliser les services en ligne déma térialisés

en gros, tu n'as plus le hard dans un coin que tu dois gérer, mainte nir
ou mettre à jour, tu utilises un service en ligne
et c'est la concaténation de tous ses service qui font de ta console un
os

donc effectivement
A part ceci, il n’y rien à faire, comme tu dis

les vieux "appelaient cela un client lourd"

remy

--
je suis à la recherche de lecteurs ou d'un avis
le but étant de ne pas être d'accord, mais de savoir si je suis

Ben comme FF...
Il equipe 9 PC sur 10 ?