ChromeBook Chose se casse la gueule !

3 réponses
P4nd1-P4nd4
AInsi en est-il des systèmes avec Linoux

Extrait...

""Depuis leur introduction au printemps, le concept du Chromebook n'a
effectivement pas convaincu le grand public lui préférant un système
d'exploitation différent ou une tablette connectée. Nous rapportions en
début de mois que l'ex-PDG de Google Eric Schmidt avait tenté de
convaincre les fabricants d'embarquer le système sur des PC de bureau.
Ces derniers restent toutefois très sceptiques. Un mois après
l'introduction de ces machines, Acer ne comptabilisait effectivement
que 5000 ventes... et encore moins pour Samsung.

La suite sur Clubic.com : Baisse du prix de vente du Chromebook aux
Etats-Unis
http://www.clubic.com/linux-os/chrome/actualite-459838-google-baisse-prix-vente-chromebooks.html#ixzz1eQakv67D
Informatique et high tech""

http://www.clubic.com/linux-os/chrome/actualite-459838-google-baisse-prix-vente-chromebooks.html

Ahahahaha, le P4nd4 l'avait prédit, Chrome OS est juste gros browser du
monde ;>)

Le P4nd4

Plus d'infos factuelle et non-alignée sur

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

3 réponses

yves
Le 22/11/2011 11:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
AInsi en est-il des systèmes avec Linoux

Extrait...

""Depuis leur introduction au printemps, le concept du Chromebook n'a
effectivement pas convaincu le grand public lui préférant un système
d'exploitation différent ou une tablette connectée. Nous rapportions en
début de mois que l'ex-PDG de Google Eric Schmidt avait tenté de
convaincre les fabricants d'embarquer le système sur des PC de bureau.
Ces derniers restent toutefois très sceptiques. Un mois après
l'introduction de ces machines, Acer ne comptabilisait effectivement que
5000 ventes... et encore moins pour Samsung.

La suite sur Clubic.com : Baisse du prix de vente du Chromebook aux
Etats-Unis
http://www.clubic.com/linux-os/chrome/actualite-459838-google-baisse-prix-vente-chromebooks.html#ixzz1eQakv67D" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.clubic.com/linux-os/chrome/actualite-459838-google-baisse-prix-vente-chromebooks.html#ixzz1eQakv67D

Informatique et high tech""

http://www.clubic.com/linux-os/chrome/actualite-459838-google-baisse-prix-vente-chromebooks.html

Ahahahaha, le P4nd4 l'avait prédit, Chrome OS est juste gros browser du
monde ;>)

Faire la sauvegarde système de windows c'est 6 DVD AHAHAHAH

Le P4nd4

Plus d'infos factuelle et non-alignée sur

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

NiKo
Le 22/11/2011 11:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[... snip ...]

[...] Nos confrères de CNET US dévoilent ainsi les derniers chiffres du
cabinet d’études Gartner sur les ventes de smartphones [...]

[...] Et Android, de Google, qui représentait un peu moins de 10 % du
marché l’an passé, est désormais leader avec 36 % de parts de marché. [...]

[...] La firme de Redmond n’arrive pas à imposer son Windows Phone 7,
boudé par les constructeurs et les utilisateurs. Le système passe de
6,8% à 3,6% [...]

Sans commentaires !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 22/11/2011 11:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[... snip ...]

[...] Nos confrères de CNET US dévoilent ainsi les derniers chiffres du
cabinet d’études Gartner sur les ventes de smartphones [...]

[...] Et Android, de Google, qui représentait un peu moins de 10 % du
marché l’an passé, est désormais leader avec 36 % de parts de marché. [...]

[...] La firme de Redmond n’arrive pas à imposer son Windows Phone 7,
boudé par les constructeurs et les utilisateurs. Le système passe de
6,8% à 3,6% [...]

[...] Pour Apple, cela signifie que les ventes de son iPhone ont été
multipliées par 2. Les ventes de smartphones équipés d’Android ont elles
été multipliées par 7 [...]

[...] En fait, il n’y a que les ventes de téléphones équipés de Windows
Phone 7 qui diminuent, signe d’autant plus inquiétant pour Microsoft. [...]

<http://www.cnetfrance.fr/news/ventes-de-smartphones-android-a-la-fete-windows-phone-7-en-difficulte-39760957.htm&gt;

Sans commentaires !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !