Chromium 16 et extension adblock

Le
Frederic Bezies
Bonjour.

Désirant faire quelques tests, j'essaye en vain de faire fonction l'extension adblock avec Chromium
16.0.912.63.

Des personnes ont le même problème ? Ca reste bloqué indéfiniment sur "vérification en cours" :(

Merci ;)

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Le Wed, 21 Dec 2011 15:15:20 +0000, Frederic Bezies a écrit :

[...]

Marche chez moi... (mais je l'avais installé sous une autre version...).

Lui préférer AdBlock Plus (qui, lui, filtre la pub pour Guerlain sur la
page d'accueil du Monde).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Frederic Bezies
Le Wed, 21 Dec 2011 15:31:15 +0000, Sergio a écrit :

[...]

OK.

Lui préférer AdBlock Plus (qui, lui, filtre la pub pour Guerlain sur la
page d'accueil du Monde).

Je vais essayer.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Le Wed, 21 Dec 2011 15:31:15 +0000, Sergio a écrit :

Lui préférer AdBlock Plus (qui, lui, filtre la pub pour Guerlain sur la
page d'accueil du Monde).

Surtout que c'est l'auteur d'AdBlock Plus sur mozilla qui l'a fait.

Au fait, depuis la version 2 d'AdBlock Plus comme son auteur avait prévenu
quelques petites pub non intrusives réapparaissent :

--
Stéphane Aimez donc la raison ; que toujours vos écrits
Empruntent d'elle seule et leur lustre et leur prix.