Chronique d'une mort annoncée

6 réponses
La fin de l'argentique chez Nikon

http://fr.news.yahoo.com/13012006/308/nikon-le-numerique-comme-objectif-unique.html

Arraial

6 réponses

JP
ça t'étonnes ??

"@@l" a écrit dans le message de news:
dq7vu8$m3j$
La fin de l'argentique chez Nikon

http://fr.news.yahoo.com/13012006/308/nikon-le-numerique-comme-objectif-unique.html

Arraial

Pat89
On savais déjà depuis un certains temps que l'argentique aller mourir...
mais de grâce fabricants de pelloche, faites encore des films noir et blanc.
Rufus Larondelle
Pat89 wrote:
On savais déjà depuis un certains temps que l'argentique aller mourir...
mais de grâce fabricants de pelloche, faites encore des films noir et blanc.

fait toi pas trop de soucis... le vinyle aussi devait disparaitre... il
est toujours la pour les DJ, et il y a aussi surement d'autres exemples.
De toute facon, le N&B est deja quelques chose de
dépassé(technologiquement hein!) et aurait deja disparus si plus
personne ne l'utilisait.

Claude

aenea
fait toi pas trop de soucis... le vinyle aussi devait disparaitre... il
est toujours la pour les DJ, et il y a aussi surement d'autres exemples.
De toute facon, le N&B est deja quelques chose de
dépassé(technologiquement hein!) et aurait deja disparus si plus
personne ne l'utilisait.

Claude

on trouve encore des pellicules super 8...

fait toi pas trop de soucis... le vinyle aussi devait disparaitre...
il est toujours la pour les DJ, et il y a aussi surement d'autres
exemples. De toute facon, le N&B est deja quelques chose de
dépassé(technologiquement hein!) et aurait deja disparus si plus
personne ne l'utilisait.

Claude

on trouve encore des pellicules super 8...

Depuis que j'ai l'électricité c'est beaucoup plus pratique le soir pour
trouver mes bougies...

;=)))))))))))

Arraial

Charles Antoine
"@@l" a écrit dans le message de news:
dq7vu8$m3j$
La fin de l'argentique chez Nikon

http://fr.news.yahoo.com/13012006/308/nikon-le-numerique-comme-objectif-unique.html

C'était prévisible car ils ne se vendent plus.