chronograph

Le
daniel patin
kicéti qui cherchait un chronographe?
sofotex signale Apimac Timer, chronographe, decompteur, alarme, freeware:
http://www.apimac.com/timer/index.php

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
alain
Le #2258751
daniel patin
kicéti qui cherchait un chronographe?
sofotex signale Apimac Timer, chronographe, decompteur, alarme, freeware:
http://www.apimac.com/timer/index.php

Y'a ça aussi qui est pas mal :

version simple :

et plus :

Alain

ch.delplanche
Le #2258701
daniel patin
http://www.apimac.com/timer/index.php
C'était moi !

Je vais essayer celui proposé !
J'en avais marre de manquer mes oeufs à la coque ;+))
Merci beaucoup
Christophe

Passion & karaoke
http://home.scarlet.be/~cdel2354/