Chronologie

Le
Houba houba hop hop
MH
Le #26429111
Houba houba hop hop a écrit :
https://www.linkedin.com/pulse/parquet-financier-chronologie-dun-piège-jean-yves-robert-carteret

Curieusement tout le monde n'est pas dupe. J'ai trouvé ça ce matin:
https://histoireetsociete.wordpress.com/2017/03/16/macron-est-il-dangereux-par-regis-de-castelnau/
L'état gauchiotte est lui même impliqué dans la manipulation des
élections.
MH
--
- 300.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
Houba houba hop hop a écrit :
[...]

Tu croyais que la gauche était mieux que la droite?
Ce sont les mêmes, exactement les mêmes faut simplement pas regarder
l'emballage.
Pour gagner une élection tu ne peux être qu'un truand.
Les électeurs aiment ca, la preuve c'est qu'ils les élisent.
--
Solanar