chronomètre

Le
spiderman
Bonjour à tous
Je sais que la question est récurrente mais je la pose après avoir cherché
une réponse dans les messages précédents
Je cherche la possibilité ( petit logiciel ?) de chronomètrer une
présentation présentée en manuel ( en automatique c'est facile ) Le
chronomètre apparaissant en petit sur les diapositives au fur et à mesure de
cette présentation de façon à contrôler la personne qui présente
La réponse du chrono sur la table n'est pas vraiment attendue
Si quelqu'un a un tuyau à ce sujet je suis preneur
merci
Phil44
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6660241
Peut être ici
http://skp.mvps.org/ppt00023.htm

"spiderman" 48317ead$0$23636$

[...]

Merci pour ce lien mais c'est un peu compliqué...( pour moi )

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Dom

regarde dans le lien suivant si quelque chose peut te convenir :
http://www.rdpslides.com/pptfaq/FAQ00081.htm

Dom

Bonjour