Chute de Linux sur l'été en Europe

Le
Pandi - Panda
Evidemment, il faut avoir des très bons yeux, car la chute est
imperceptible

Normal, me direz vous, est-il possible de chuter plus bas ?

Moi je pense que oui, cela devrait pouvoir descendre à 0.0 %

http://gs.statcounter.com/#os-eu-monthly-200808-200909

Pandi - Panda
Questions / Réponses high-tech
Christian
Le #20037521
Pandi - Panda a écrit:

Moi je pense que oui, cela devrait pouvoir descendre à 0.0 %

j'espère que tu as raison: ainsi tu disparaitras de ce forum

--
Christian
Doug713705

Normal, me direz vous, est-il possible de chuter plus bas ?

Parce que tu penses qu'il pourrait chuter plus haut ?

--
@+