[CIA GS] Arte

totoman
J'espere que vous n'avez pas raté la suite du document absolument terrible
sur la CIA. Ils ont traités des opérations clandestines entre 1947 et 1977,
on y apprend plein de choses. Essayez de ne pas rater la suite, c'est
mercredi prochain même horraire. Pour ceux qui ont raté ceux d'avants (CIA
guerres secretes) vous pouvez le trouver sur les reseaux p2p type emule.