La cibi c'est pas bien

3 réponses
F1AUAZ
Parce qu'elle est considérée comme le vilain petit canard de l'émission
radiozamatrice, parce qu'elle dérange les bien pensants, parce qu'elle fait
chier les radioamateurs...

3 réponses

nono
"F1AUAZ" a écrit dans le message de news:
42e6a9d9$0$2517$
parce qu'elle fait chier les radioamateurs...

elle fait chiier les cons ?

--
Dr no
F1AUAZ
Bin oui, c'est ça le problème, elle ne fait chier que les cons...

elle fait chiier les cons ?

tonton68
F1AUAZ, nos chères petits radio-amateur, oublis une chose, c'esty
qu'avant d'être radio-amateurs, ils étaient pirate comme nous! Il faut
bien avouer que la guerre 40 les a bien aidés à être admis comme
radio-amateur! Non seulement, ils n'aiment pas les cibistes, mais le
plus rigolot c'est qu'ils sont quelque uns a venir sur la cibi discuter
le bout de gras, mais le paradoxe est là, malgrés toutes les mauvaises
pensées à l'encontre des cibistes, lorsque vient l'un des leur sur la
cibi, les cibiste en QSO, acceptent gentiment ces personnes, ceci
sachant que ces derniers viennent des bandes amateurs! Autre chose
encore, sur le 45 mêtres, il y a des cibistes, mais qui, avec des
puissance diabolique viennent pertuber les gens qui discute
tranquillement, des radio-amateurs!

F1AUAZ a écrit :
Parce qu'elle est considérée comme le vilain petit canard de l'émission
radiozamatrice, parce qu'elle dérange les bien pensants, parce qu'elle fait
chier les radioamateurs...