Les cibistes ne sont pas tous des con

13 réponses
14AT001
Moi par exemple je suis cibiste et jean suis fier, j'ai des pautes cibistes
aussi QRO que des radioamateur confirmé, il y en a meme qui on passé leur
QRZ F0 et qui son maintenant des F4 confirmer et qui font du DX sur les
décamétrique.
Alors cesser de taper sur les cibiste, ceux qui le font son aussi mauvais
que ce qu'il critiquent

14AT001
Cibiste et DXman

10 réponses

1 2
radio
14AT001

Moi par exemple je suis cibiste et jean suis fier, j'ai des pautes cibistes
aussi QRO que des radioamateur confirmé, il y en a meme qui on passé leur
QRZ F0 et qui son maintenant des F4 confirmer et qui font du DX sur les
décamétrique.
Alors cesser de taper sur les cibiste, ceux qui le font son aussi mauvais
que ce qu'il critiquent

14AT001
Cibiste et DXman

Pas tous cons...mais il y en a tout de même beaucoup.
Et en plus ils sont nuls en français... 8 fautes pour 4 lignes, ça fait
tout de même beaucoup, non ?

Riton
Niko
Riton, le roi des cons.
Je trouve que ça rime bien ?
Pas vous ?

Niko

"Riton" a écrit dans le message de news:
e7ca6c1e6e044a2c7c405f2c83329b41$
14AT001

Moi par exemple je suis cibiste et jean suis fier, j'ai des pautes
cibistes
aussi QRO que des radioamateur confirmé, il y en a meme qui on passé leur
QRZ F0 et qui son maintenant des F4 confirmer et qui font du DX sur les
décamétrique.
Alors cesser de taper sur les cibiste, ceux qui le font son aussi mauvais
que ce qu'il critiquent

14AT001
Cibiste et DXman

Pas tous cons...mais il y en a tout de même beaucoup.
Et en plus ils sont nuls en français... 8 fautes pour 4 lignes, ça fait
tout de même beaucoup, non ?

Riton

ggtrocadero
"Niko" a écrit dans le message de news: 4279c58b$0$11681$
Riton, le roi des cons.

NNTP-Posting-Host: 213.186.33.53

l'équipe des bras cassés.
OUI.
radio
Niko

Riton, le roi des cons.
Je trouve que ça rime bien ?
Pas vous ?

Non pas du tout,
1 - parce que moi je ne suis pas cibiste
2 - parce que moi je fais bien moins de fautes...
3 - parce que moi je ne suis pas un nain.

Riton
La_ruine
On Thu, 5 May 2005 01:04:08 +0200, "14AT001" wrote:

Moi par exemple je suis cibiste et jean suis fier, j'ai des pautes cibistes
aussi QRO que des radioamateur confirmé, il y en a meme qui on passé leur
QRZ F0 et qui son maintenant des F4 confirmer et qui font du DX sur les
décamétrique.
Alors cesser de taper sur les cibiste, ceux qui le font son aussi mauvais
que ce qu'il critiquent

14AT001
Cibiste et DXman

6 lignes, 6 fautes ça devient intéressant maintenant, continue.
La_ruine
On Thu, 5 May 2005 01:04:08 +0200, "14AT001" wrote:

Moi par exemple je suis cibiste et jean suis fier, j'ai des pautes cibistes
aussi QRO que des radioamateur confirmé, il y en a meme qui on passé leur
QRZ F0 et qui son maintenant des F4 confirmer et qui font du DX sur les
décamétrique.
Alors cesser de taper sur les cibiste, ceux qui le font son aussi mauvais
que ce qu'il critiquent

14AT001
Cibiste et DXman

11 fautes pour 5 lignes, ça s'arrange hein!
Niko
Mais tu es con quand même

Niko

"Riton" a écrit dans le message de news:
a35d9c62611266bdeb3bde684da962c0$
Niko

Riton, le roi des cons.
Je trouve que ça rime bien ?
Pas vous ?

Non pas du tout, 1 - parce que moi je ne suis pas cibiste
2 - parce que moi je fais bien moins de fautes...
3 - parce que moi je ne suis pas un nain.

Riton

Lee Gwann
Niko a écrit :
Riton, le roi des cons.
Je trouve que ça rime bien ?
Pas vous ?

Niko

Comme Niko, le grand zéro.

--

in Gold we trust (c)
Runge
Lol le troll
ça rime aussi

"14AT001" a écrit dans le message de news:
42795561$1$3798$
Moi par exemple je suis cibiste et jean suis fier, j'ai des pautes
cibistes
aussi QRO que des radioamateur confirmé, il y en a meme qui on passé leur
QRZ F0 et qui son maintenant des F4 confirmer et qui font du DX sur les
décamétrique.
Alors cesser de taper sur les cibiste, ceux qui le font son aussi mauvais
que ce qu'il critiquent

14AT001
Cibiste et DXman

Niko
J't'enmerde et te pisse a la raie connard

Niko

"Lee Gwann" a écrit dans le message de news:
4279e29c$0$9841$
Niko a écrit :
Riton, le roi des cons.
Je trouve que ça rime bien ?
Pas vous ?

Niko

Comme Niko, le grand zéro.

--

in Gold we trust (c)

1 2