La Cie 2 disques durs 5090 G° - two BIG - RAID 1 ou 0 - référence 301153EK - récent mais introuvable - pourquoi?

Le
Philippe
Bonjour,
Je recherche ce matériel récent, mais il semble avoir été retiré des
catalogues (rue du commerce, LDLC, etc) .
Quelqu'un sait-il pourquoi?
Peut-on encore en trouver neuf ou d'occasion?
SVP, merci d'avoir la gentillesse de me répondre directement à
glurp06@club-internet.fr
Philippe
Thierry Lafond
Le #1861680