Ciel de Charente

Le
Alf92
http://cjoint.com/13mi/CEhpBIrQIZC_2013-05-01_17.10.48.jpg

Si vous avez d'autres photos de ciel je suis preneur !
pleinair37270
Le #25389562
Le mardi 7 mai 2013 15:29:41 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13mi/CEhpBIrQIZC_2013-05-01_17.10.48.jpg

Si vous avez d'autres photos de ciel je suis preneur !

http://imageshack.us/photo/my-images/713/panosonzay.jpg/

Ciel de Touraine... Il y a 8 ans...

--
François.
Ghost-Rider
Le 07/05/2013 15:29, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13mi/CEhpBIrQIZC_2013-05-01_17.10.48.jpg

Si vous avez d'autres photos de ciel je suis preneur !

Ciel de Cannes :
http://cjoint.com/13mi/CEhtiWIpzh2_p8085449.jpg
Couleurs garanties grand teint.
jdanield
Le #25389962
Le 07/05/2013 15:29, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13mi/CEhpBIrQIZC_2013-05-01_17.10.48.jpg

Si vous avez d'autres photos de ciel je suis preneur !

http://dodin.org/piwigo/index.php?/search/205

jdd
Alf92
Le #25390012
jdanield
Le 07/05/2013 15:29, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13mi/CEhpBIrQIZC_2013-05-01_17.10.48.jpg

Si vous avez d'autres photos de ciel je suis preneur !

http://dodin.org/piwigo/index.php?/search/205

celle-ci me plait bcp avec le petit coq en bas et la grosse empreinte
digitale :-)
Le #25390022
"Alf92" kmavdh$oti$
http://cjoint.com/13mi/CEhpBIrQIZC_2013-05-01_17.10.48.jpg

Si vous avez d'autres photos de ciel je suis preneur !

ciel de shoah :

http://cjoint.com/data3/3EhtIXQlFzs_dsc_3429b.jpg
Jacques DASSIÉ
Le #25390062
Alf92 a formulé la demande :
http://cjoint.com/13mi/CEhpBIrQIZC_2013-05-01_17.10.48.jpg

Ciel de Charente Maritime. j'en ai d'autres.
C'est pourquoi faire ?
Moi, je les utilise pour "améliorer" des ciels vides, dans des coins ou
tout ce qui est au-dessus de l'horizon ressemble à du fromage blanc
(40%) !

http://cjoint.com/?CEhtTQKez8i

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 07/05/2013 19:53, Jacques DASSIÉ a écrit :
Alf92 a formulé la demande :
[...]

Est-ce que c'est photographiquement éthique ? J'ai des doutes.
André
Le #25390172
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/?CEhtTQKez8i

Est-ce que c'est photographiquement éthique ? J'ai des doutes.

Faut monter au ciel, faire signer une autorisation de publication ?
Décidément,on arrête pas le progres

--
Andre
Le #25390182
<£g> a écrit dans le message de news:
51893b9e$0$3107$

"Alf92" kmavdh$oti$
http://cjoint.com/13mi/CEhpBIrQIZC_2013-05-01_17.10.48.jpg

Si vous avez d'autres photos de ciel je suis preneur !

ciel de shoah :

http://cjoint.com/data3/3EhtIXQlFzs_dsc_3429b.jpg

ce qui est vu dans les morceaux du miroir :

http://cjoint.com/data3/3EhvzhysOMu_dsc_3402.jpg

Wagons ayant servi au transport des Juifs
André
Le #25390232
<£g> a écrit dans le message de news: 5189559c$0$3122$
http://cjoint.com/data3/3EhvzhysOMu_dsc_3402.jpg

Wagons ayant servi au transport des Juifs

La chaise est de trop,elle détourne le regard sur ce qui est l'essentiel
en plus elle est d'une autre époque Elle"detramatise" la scene
Ca n'est que mon avis,bien sûr

--
Andre