Ciel clair le matin mais couvert en plastique dans l'après-midi.

Le
Madame Bérange
http://cjoint.com/14fe/DBhlPPTnwmg_img_20130620_140516.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"
Le 07/02/2014 11:42, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBhlPPTnwmg_img_20130620_140516.jpg

ca n'est pas mal, après tout évoquer l'environnement d'une cafétéria (ou
similaire) peut être un choix.

Par contre le reflet lumineux est trop fort et masque le verre.

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #25977312
Le 07/02/2014 11:42, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBhlPPTnwmg_img_20130620_140516.jpg

les couverts !!!!!
Madame Bérange
Le #25977552
"Stephane Legras-Decussy"
Le 07/02/2014 11:42, Madame Bérange a écrit :
http://cjoint.com/14fe/DBhlPPTnwmg_img_20130620_140516.jpg

les couverts !!!!!

Comme j'étais seul, on ne m'a donné qu'UN couvert...en plastique.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/17/Dining_table_for_two.jpg/600px-Dining_table_for_two.jpg