CIEL Compta2008 et Paye2009 compatibles ?

Le
jacfev
Bonjour,

CIEL Compta 2008 et CIEL Paye Evolution 2009 sont-il compatibles avec
Windows 7 32 bits?

Si vous avez cette expérience, je vous serais reconnaissant de me
l'indiquer.

Cordialement
Jacques.
Quartzkyte
Le #22720611
jacfev a écrit :
[...]

La Compta *Libérale* 2008 l'était, pour information.
Avec toujours la mauvaise intégration des fenêtrages qui ne mémorisent pas leur position et le paramétrage approximatif de l'impression... comme d'hab !

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
-
jacfev