Ciel Comptes Personnels 2005

3 réponses
Olivier
Bonjour,

Je suis sur OS 10.4.2 et j'utilise TCF 4. Je ne suis pas tr=E8s
satisfait de son interface (entre autres) et j'ai pu voir sur les sites
qu'une version de Ciel Comptes Personnels 2005 existait (au moins sur
le site de Ciel, de la FNAC,...). En revanche, je n'ai pas r=E9ussi
jusque l=E0 =E0 trouver un test, une copie d'=E9cran me permettant
d'appr=E9cier un peu le logiciel (la seule plaquette que j'ai trouv=E9e
est ici :
http://www.multe-pass.com/boutique/images_produits/f107017_1.pdf ).
Peux t'on me confirmer que ce soft existe bien et reste support=E9 ?
Quelqu'un connaissant un lien ou utilisant ce logiciel peux t'il
m'=E9clairer concernant les fonctionnalit=E9s (=E9quivalentes =E0 TCF ?),
l'ergonomie,... ?

Merci d'avance.

Olivier

3 réponses

syl_vain
Olivier wrote:

Je suis sur OS 10.4.2 et j'utilise TCF 4. Je ne suis pas très
satisfait de son interface (entre autres) et j'ai pu voir sur les sites
qu'une version de Ciel Comptes Personnels 2005 existait

Cela ne répond pas à ta question, mais en ce qui me concerne,
voilà bien une tâche résolument confiée à mon Palm, avec le
fabuleux logiciel "Ma Tirelire 2" de Maxime Soulé!
Je m'en sers même pour la saisie de ma compta professionnelle
(compta libérale type 2035) depuis que l'export vers un tableur
est implémenté.

--
Sylvain Bouju
--

nospam
Sylvain Bouju wrote:

fabuleux logiciel "Ma Tirelire 2" de Maxime Soulé!

Aurais-tu une url à nous confier ?

--
Jacques

syl_vain
Jacques wrote:

Aurais-tu une url à nous confier ?

Pour les plus débrouillards, il faut par exemple taper
"ma tirelire" dans google.

Pour les autres:

<http://ma-tirelire.net/>

--
Sylvain Bouju