Cimeti

Le
Laszlo Lebrun
Photo prise près de Bochum, la ville de "Starlight express".
http://cjoint.com/14oc/DJduDHkSLoR_dsc_0300.jpg

--
Tomorrow, i'll enter a signature
Photo
Le 03/10/2014 20:29, Laszlo Lebrun a écrit :

Photo prise près de Bochum, la ville de "Starlight express".
http://cjoint.com/14oc/DJduDHkSLoR_dsc_0300.jpg

Bien vu !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Bertrand

Photo prise près de Bochum, la ville de "Starlight express".
http://cjoint.com/14oc/DJduDHkSLoR_dsc_0300.jpg

Un ovni échoué ?
Laszlo Lebrun
Le #26313125
On Fri, 03 Oct 2014 18:29:57 +0000, Laszlo Lebrun wrote:

Photo prise près de Bochum, la ville de "Starlight express".
http://cjoint.com/14oc/DJduDHkSLoR_dsc_0300.jpg

Finalement j'ai retrouvé sa trace: il s'agit d'une motrice diesel V200,
utilisée dans les années 60-70 en tête des trains TEE (Trans Europ
Express).

Triste fin pour une locomotive de prestige.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Ricco
[...]

visiblement issue des séries anglaises Deltic qui furent les
remplaçantes des machines à vapeur, curieusement équipées de moteur de
bateau, les premières diesel électriques des British railways

--
ricco