Cinergy Hybrid T USB XS

Le
Sundowne
'jour
Je suis en attente de la livraison d'une clé tuner tnt Cinergy Hybrid T USB
XS.
Et je me pose une question toute bête ( j'aurai certainement pu me la poser
plus tôt!)
Le pack comprend une télécommande infrarouge: ou est le recepteur IR? dans
la clé ?
Merci de vos réponses
A bientôt
Questions / Réponses high-tech
ghost
Le #7958341
Sundowne a écrit :
[...]

J'ai le tuner TNT Cinergy T2 c'est pas une clé c'est gros comme une
boite d'allumettes avec une rallonge USB.
Je ne sais pas si la Cinergy Hybrid T USB XS est pareil.
Sundowne
Le #7958331
ghost wrote:
:: J'ai le tuner TNT Cinergy T2 c'est pas une clé c'est gros comme une
:: boite d'allumettes avec une rallonge USB.
:: Je ne sais pas si la Cinergy Hybrid T USB XS est pareil.

'jour
Merci de ta réponse. Je viens juste de trouver la réponse (erreur de
recherche précédement) : le récepteur IR est dans le faisseau de cable de
connection.
@+