Cinquième élément - Édition Format Superbit

Jean
Bonsoir,

depuis quelques temps, je cherche à acheter "Le cinquième élément" en DVD.
Il existe 2 versions, dont la "SuperBit" et... elle coute en gros le double
(30euros) de l'autre.

C'est quoi la différence ? Ca doit passer sur video-projecteur alors...

A+, Jean

--
IMPORTANT : In order to avoid S.P.A.M.S, the header addresses are addresses
of Web sites using S.P.A.M

Jean-Max
> je cherche à acheter "Le cinquième élément" en DVD.
Il existe 2 versions, dont la "SuperBit" et... elle coûte en gros le double
(30euros) de l'autre.
| C'est quoi la différence ?

Hello,
La différence de prix semble valoir le coup :
http://www.dvdork.com/publish/rbk_fifthsuper.shtml
http://www.dvdreview.com/fullreviews/the_fifth_element__superbit.shtml

Ca doit passer sur vidéo-projecteur alors...

Mes versions classiques du Cinquième élément en Zone 1 et Zone 2 passent déjà très bien en 2m de
large ,
A noter que le Zone 2 est inférieur en tous points au Zone 1 (mais pas de VF sur le Z1)

Le Super-bit cela doit être le Super-pied !

@++
Jean-Max
Rétroprojection sur tritube:
http://perso.wanadoo.fr/jean-max
Benjamin
le superbit est une super merde ,le but etait de gagner de la place pour
avoir un maximum de place pour le film.
ce qui aurais donner une super qualite en video et audio plein debit.
mais il n'en est rien pas de plein debit ni meme de de moyen debit pour
l'audio est de meme pour la video qui a recu un tres legere amelioration.
sufi de regarder avec un pc la taille du film sur le disque normal et
superbit elle est presque la meme .
la version normale comprend biensur les bonus et tout les autre trucs d'un
dvd normale et ne parlon pas du debit transfaire elle est la meme sur les
deux.
si tu remarque bien ils ont sorti une dixaines de dvd superbit depuit 2 ou 3
ans pas plus ,pourquoi ???? elle est dite dans les premieres lignes.
Bernard Barthes
"Benjamin" a écrit dans le message de
[...]

Et c'est reparti pour un tour sur les superbits........:-)
Philippe Patron
> sufi de regarder avec un pc la taille du film sur le disque normal et
superbit elle est presque la meme .

Oui, et la marmote, elle met le papier d'alu etc, etc, etc...
--
retirer "-devnull" pour me répondre
Benjamin
dis moi pourquoi ont ne trouve plus de superbite ?
par ca qu'il n'a accun interet devant le bleu ray disc et le wmp

de news:3f9ec1b0$0$243$