circuitderando.com : vos avis sont les biens venus!

Le
Cyril Le Roy
Salut!

Avez-vous des idées d'amélioration pour mon site de partage de randos :
http://www.circuitderando.com

:) Toutes les remarques sont les biens venus.

@+ et bonnes randos.
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
ax_perso
Le #20011871
"Cyril Le Roy" <tiekula> a écrit ...
:) Toutes les remarques sont les biens venus.

ou...
" Toute remarque serait bien venue. " ;o}
DF
Le #20025591
"Cyril Le Roy" <tiekula> a écrit dans le message de news:
4a98e31d$0$11295$
[...]

Bonjour,

Excellente idée de faire un site de partage de randos.
En ce qui concerne les remarques, difficile de savoir par où commencer.
L'ergonomie est tellement "surprenante", que tout est inattendu, donc
difficile et, il faut bien avouer, plutôt agaçant.
Mais je vais peut-être finir par m'y faire ...

A+
Cyril Le Roy
Le #20047921
On 31/08/2009 15:59, DF wrote:
[...]

Personne (LOL) : as-tu des remarques précises?
Cyril Le Roy
Le #20068441
Le 29/08/2009 10:13, Cyril Le Roy a écrit :
[...]

Maintenant lorsque vous ajoutez un circuit un forum y est associé
automatiquement!
Un exemple : http://www.circuitderando.com/voir.php?circuit)4 (en
dessous de la carte)
Cyril Le Roy