"citoyenneté française" à toute femme "martyrisée" dans le monde

Individu
Nicolas Sarkozy a promis vendredi soir d'accorder la "citoyenneté
française" à toute femme "martyrisée" dans le monde.

Le candidat de l'UMP à l'Elysée s'adressait à près de 2.000 femmes à la
Maison de la Mutualité, à Paris, en présence de l'ancienne ministre
centriste Simone Veil, qui lui a apporté son soutien le 8 mars dernier.

"Chère Simone Veil, si je suis élu président de la République je serai
fidèle au combat qui a été le vôtre pour les femmes françaises en
portant dans le monde une parole forte de la France", a-t-il déclaré.
"Chaque fois qu'une femme sera martyrisée dans le monde, cette femme
devra être reconnue comme citoyenne française et la France sera à ses
côtés."

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=41403&2138

dommages collatéraux
On 7 avr, 02:11, Individu wrote:
[...]

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?idA403&2138

__________________
Amusant. Il prend les femmes pour des tartes. Le Nabot est prêt à
promettre la lune, tout et n'importe quoi, dans sa pêche aux voix.
Sa sincérité est transparente.
Francis Spiessair
http://antisarko.re-so.net/

"Individu" a écrit dans le message de news:
ev6nl7$aid$
Nicolas Sarkozy a promis vendredi soir d'accorder la "citoyenneté

Arnaud
>"Chaque fois qu'une femme sera martyrisée dans le monde, cette femme
devra être reconnue comme citoyenne française et la France sera à ses
côtés."

bah dis donc, on n'a pas fini d'en voir des femmes voilées alors.