Cjoint down ?

Le
Excel...lent
Bonjour à tous,
Depuis deux jours Internet Explorer ne m'affiche plus le site web CJOINT.
Le site est-il INOP ou est-ce mon matériel ?
Merci pour le retour.
Cordialement.
Exellent
Jacky
Teste....
http://cjoint.com/?ivpR1vumCL

--
Salutations
JJ

[...]

LSteph
Le #16596431
Bonsoir,

Il n'est pas forcément en cause et trop souvent accusé alors que c'est
plus généralement un pb de réglage ou de parefeu mais quoiqu'il en soit
tu peux essayer d'autres navigateurs.

--
lSteph

(J'aime bien firefox )

Excel...lent a écrit :
[...]

Le #16601321
Salut Jacky [le vrai cette fois.... lol ;-))))))))],
Salut Stéphane,

Merci à tout les deux du retour.
Cjoint n'est pas en cause et tant mieux, on est bien content d'avoir ce site
très pratique et qui plus est GRATOS !
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je n'ai absolument rien touché
aux réglages de mon vieux DELL LATITUDE ( oui, oui, je sais il commence un
peu à dater mon portable ).
Bon je vais voir ce que je vais faire, au choix :

Jeter mon portable dans la piscine --> tapez 1
Vérifier mon pare-feu --> tapez 2
Changer de navigateur ---> tapez 3
Arrêter de glander sur le forum car je suis à la bourre et il est l'heure
d'aller bosser "fainiasse" ! ---> Tapez 1,2 ou 3 :-)))

Encore merci à tout les deux.
Amicalement
Marc
Jacky
Le #16601872
;o)))
Il y a aussi
http://www.cijoint.fr/
La taille des fichiers est limitée à 8 Mo et le délai de garde est illimité
--
Salutations
JJ

"Excel...lent"

Le #16601991
heu...je parlais dIE pas de cjoint!
..123!

;-)

--
lSteph

Excel...lent a
Excel...lent
Le #16614051
Oups...
Je viens de percuter.
Effectivement tu parlais d'IE, réglages à revoir donc...
A pluch
Amicalement
Marco