Cjoint

Pierre-Marcel
Comment faire apparaître le fond foncé derrière les photos que l'on
veut afficher par l'intermédiaire de ce Web ? Merci.

Markorki
Pierre-Marcel a écrit :
Comment faire apparaître le fond foncé derrière les photos que l'on veut
afficher par l'intermédiaire de ce Web ? Merci.

??
je crois qu'on ne peut pas.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Alf92
Pierre-Marcel :

Comment faire apparaître le fond foncé derrière les photos que l'on
veut afficher par l'intermédiaire de ce Web ? Merci.

le fond sombre est une carcartéristique de ton navigateur, et non de
cjoint.

tu fais un drag'n drop de l'image dans la barre d'URL, puis tu
récupères la nouvelle URL.
en plus d'avoir un fond sombre tu as une image qui se resize
automatiquement.
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
> [...]

>veut afficher par l'intermédiaire de ce Web ? Merci.

le fond sombre est une carcartéristique de ton navigateur, et non de

Exact. Ça vient sur fond noir sur SeaMonkey et sur fond blanc dans
Safari. Pas vu où on pouvait modifier ce comportement.

Charles
METIS
Alf92 a écrit :
> [...]

Exact. Ça vient sur fond noir sur SeaMonkey et sur fond blanc dans
Safari. Pas vu où on pouvait modifier ce comportement.

==> Dans Firefox, c'est un fond gris très foncé (#1F1F1F)
Ça peut se modifier, mais dans le code, je ne sais pas trop où.

Moi, je préfère laisser comme ça.

Dans Chrome et IE, c'est sur fond blanc.

--
METIS
Jacques L'helgoualc'h
Le 06-10-2014, METIS a écrit :
Alf92 a écrit :
> [...]

==> Dans Firefox, c'est un fond gris très foncé (#1F1F1F)
Ça peut se modifier, mais dans le code, je ne sais pas trop où.

On peut regarder à l'adresse « about:config » et rechercher «
background »... (entre autres).
--
Jacques L'helgoualc'h
Pierre-Marcel
Alf92 a exprimé avec précision :
tu fais un drag'n drop de l'image dans la barre d'URL, puis tu
récupères la nouvelle URL.
en plus d'avoir un fond sombre tu as une image qui se resize
automatiquement.

Merci, il me semble bien que tu l'avais déjà expliqué. Mais je n'ai pas
retrouvé le poste. Ça donne quelque chose comme ça :

http://cjoint.com/14oc/DJgq3GiwfYQ_sqd_0995.jpg
METIS
Le 06/10/2014 16:15, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 06-10-2014, METIS a écrit :

[...]
[...]

==> Ah oui, je l'avais oublié celle-là.

Bon, ça donne rien.
Ni background, ni la couleur #1F1F1F...

--
METIS
Alf92
Charles Vassallo :
Alf92 :

[...]

je n'ai pas trouvé non plus dans le menu options de Firefox.
ça doit probablement se trouver par là :
http://cjoint.com/14oc/DJgrIPWquTE_color.gif
Alf92
METIS :

Dans Firefox, c'est un fond gris très foncé (#1F1F1F)
Ça peut se modifier, mais dans le code, je ne sais pas trop où.

moi j'ai ce gris : #212121 (33/33/33)
j'ai fait une recherche dans about:config et je n'ai rien trouvé.
METIS
Le 06/10/2014 17:32, Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
Alf92 :

[...]

==> Faudrait trouver 3 paires (Hexa) identiques.
J'en vois pas...

--
METIS
1 2