CL, de qui se moque-t-on ?

Mofi
Bonjour à tous,

Suite à l'envoi d'un mail de protestation contre le non-téléchargement,
voici la réponse (osée) que je reçois. Celle-ci se passe de commentaires !

Nous vous remercions pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Nous vous informons que la question que vous nous avez adressée s'inscrit
dans le cadre de l'assistance technique de Microsoft.

Nous vous invitons à contacter un technicien de l'assistance technique de
Microsoft au 0.825.827.829 (0,15 ? TTC / mn) du lundi au vendredi de 9 H à
19 H ou le samedi de 10 H à 18 H.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement
complémentaire lié au service du Crédit Lyonnais Interactif.

A bientôt sur le site du Crédit Lyonnais Interactif

Cordialement

Laurent
Bonjour Mofi,

Y a-t-il un pilote dans l'avion ? J'ai moi-même envoyé un
courriel du même type et il m'a été répondu que le
problème était connu et que les services du CL mettaient
tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les
meilleurs délais (réponse signée Pierre). Apparemment vous
êtes tombé sur un plaisantin (ce dont je doute) ou sur un
incompétent, ce qui est plus grave.
Dans mon courriel, j'ai même été jusqu'à réclamer le
rétablissement du full ofx (on peut toujours rêver ;o))en
disant que j'avais constaté que le full ofx ne
fonctionnait plus depuis février et que je n'avais pas été
officiellement informé (sur le site par exemple) de cette
modification de service. Là par contre, je n'ai même pas
eu de réponse...

Alors comme on dit "keep cool" !

Cordialement
Laurent

[...]

.

Jacquou
Et dire que lorsque j'ai souscrit à CL Interactif, Money 97 était offert
avec...
Aujourd'hui, le CL a autant d'affinités avec MS que le Crédit Agricole
actionnaire principal du CL !

"O tempora, o mores" (Autres temps, autres moeurs)

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====

> [...]
| complémentaire lié au service du Crédit Lyonnais Interactif.
|
| A bientôt sur le site du Crédit Lyonnais Interactif

Kimou
Bonjour

J'ai le même problème de téléchargement de mes opérations
de mon compte du Crédit Lyonnais interactif vers Money
2001. Je voudrais savoir si vous avez trouvé une réponse à
ce problème. En effet cela m'intéresse.

Merci
[...]

Jacquou
C'est définitivement fini, le téléchargement direct depuis CL Interactif
vers Money.
Il faut revenir au processus ancien : télécharger au format OFX (pour les
comptes) ou OFC (pour les CB) sur son DD, puis à partir de Money importer
ces fichiers un par un...
L'assistance technique de CL Interactif m'a dit qu'ils ne suivaient plus
Money en particulier... Sont-ce les effets de l'intégration au Crédit
Agricole ?
Dire que je suis venu à Money par le CL qui l'offrait à tous les
souscripteurs de CL Interactif !

"O tempora, o mores"