Claire CHAZAL

Panini
Salut

Qu'est qu'elle fout la bas la reine du prompteur ?????
Elle fait semblant de s'interesser à un truc qui la fait prodigeusement
chier !!
Scandaleux toute cette bande de parasites friqués , QUI PAYENT JAMAIS RIEN ,
qui se la jouent "foot" et qui en ont rien à secouer
Allez je retourne voir la mère borloo
Salut

Pierre Maurette
Panini, le 01/07/2006 a écrit :
Salut

Qu'est qu'elle fout la bas la reine du prompteur ?????
Elle fait semblant de s'interesser à un truc qui la fait prodigeusement chier
!!

Je me suis naguère, pour d'obscures raisons, intéressé aux
suppositoires à la glycérine. Un truc qui me fait prodigieusement
chier.

Scandaleux toute cette bande de parasites friqués , QUI PAYENT JAMAIS RIEN ,
qui se la jouent "foot" et qui en ont rien à secouer
Allez je retourne voir la mère borloo

Vous avez tout du suppositoire à la glycérine ...

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Panini le 01.07.06 à 20h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Elle fait semblant de s'interesser à un truc qui la fait
prodigeusement chier !!

C'est le cas de tous les présentateurs de JT sur toutes les chaînes. Le
plus drôle (si je puis dire) est de les voir passer du rire au larmes
(et inversement) en une demi-seconde.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 01/07/2006 a écrit :
[...]

Les morpions, c'est eencore plus étonnant. Dans le même laps de temps,
ils peuvent changer de sexe ...

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 01.07.06 à 20h33 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Les morpions, c'est eencore plus étonnant. Dans le même laps de
temps, ils peuvent changer de sexe ...

À quel âge avez-vous décidé de ne plus raconter que des conneries,
exactement ?
Pierre Maurette
[...]

D'abord, j'aime bien. Je crois sincèrement que l'humour est un cadeau,
ou une politesse, comme vous voulez. Même si MON humour est parfois un
peu faiblard...
D'un autre coté, ma dérision, si dérision il y a, exprime parfois mon
opinion sur l'intérêt d'un fil. Sans haine ni violence.

--
Pierre Maurette

Jeffbie
Bonjour, mes frères et mes soeurs. Religieusement agenouillé dans ce
confessionnal pour y prier Saint Thierry et nous y écrire en ce
01/07/2006, *Panini* avoua humblement ceci :

Qu'est qu'elle fout la bas la reine du prompteur ?????
Elle fait semblant de s'interesser à un truc qui la fait prodigeusement chier
!!

Elle fait la prochaine pub de Libra de Tena.

Scandaleux toute cette bande de parasites friqués , QUI PAYENT JAMAIS RIEN ,
qui se la jouent "foot" et qui en ont rien à secouer

Rien peut-être, mais personne, c'est pas sûr.

Allez je retourne voir la mère borloo

Elle attend dans les vestiaires, elle.

--
"Un jour, je finirai par retrouver le salopard qui a monté cette
affaire [Clearstream]