ClamWin : maj 0.86.2

Albédo
Bonjour.
ClamWin m'annonce qu'une mise à jour est disponible, mais je
ne parviens pas à la télécharger : si je suis le chemin
proposé, je télécharge un fichier nommé
clamav-0.86.2.tar.gz, dont le contenu ne semble pas avoir
grand-chose en commun avec celui du fichier que j'avais
téléchargé précédemment, clamwin-0.86.1-setup.exe.
Existe-t-il quelque part un clamwin-0.86.2-setup.exe, S.V.P.
?
Merci d'avance.
a.

Jean-Francois BILLAUD
scripsit Albédo :

Bonjour.

[...]

clamav-0.86.2.tar.gz est le code source, donc pas

Existe-t-il quelque part un clamwin-0.86.2-setup.exe, S.V.P. ?

On dirait que oui :
http://www.clamwin.com/

Merci d'avance.

Pas de quoi.

JFB

--
Cahn's Axiom:
When all else fails, read the instructions.